Stop ou encore #12 ? / Favoris Beauté (Maybelline, Avril, Origins)

Bonjour !!!!

Mes impressions « Beauté » se font un peu rares, mais restent présentent sur le blog ! Aujourd’hui, on parle maquillage et soin ! Alors, top ou flop ?

The colossal big shot volum’express mascara / Maybelline

Mascara big shot ... MaybellineNe trouvant plus mon Cils sensationnal de la même marque en magasin dont je vous parle ici : Stop ou encore #2 ? (Produits terminés), je me suis tournée vers ce mascara qui promet un volume colossal en un seul passage … rien que ça !

La brosse est en poils, et elle dépose juste ce qu’il faut de matière. Elle est assez longue et imposante, ce qui m’empêche d’atteindre les petits cils du coin interne de ma paupière sans en mettre partout. Elle sépare mal les cils, mais sans faire de paquets, disons qu’elle les regroupe, ce qui n’est pas du tout le résultat que j’attends d’un mascara.

Le passage unique promis est évidemment une blague, à moins que vous soyez adeptes de cils ultra naturels.

Par contre, je l’ai pris en teinte Noir very black, promesse tenue à ce niveau-là !

Hâte de le finir et de revenir à mon mascara que j’adore. C’est de toute évidence un STOP !

 

Blush / Avril (teinte Pêche rosé)

Blush AvrilSuite à mon article où je vous parlais des soins de la marque AVRIL : Stop ou encore #4 ? (Produits terminés), vous aviez été plusieurs à me recommander leur gamme de maquillage sur instagram (où tu peux d’ailleurs me rejoindre via ce lien : https://www.instagram.com/meloditdubonheur/).

Voilà qui est enfin chose faite ! J’ai été chercher un blush en boutique ! On est de nouveau sur un mini-prix (6 euros) pour une qualité au top ! Je cherchais un pêche rosé mat, et bien le voici ! Teinte parfaite, on est sur un effet bonne mine assuré (le blush, disons-le, c’est la vie) !

Il tient super bien tout au long de la journée, il s’estompe comme il se doit, rien à redire sur la qualité de ce produit bio !

Je suis motivée à compléter ma trousse de maquillage avec des produits de la marque Avril ! Qu’est-ce que vous auriez à me conseiller dans cette gamme ? D’ailleurs, pour celles et ceux qui auraient testés, je sais qu’il y a un mascara super réputé, mais lequel est-ce ? Dites-moi en commentaire !!!!!!!

 

Masque peel-off pour affiner et rafraîchir / Origins

Masque peel-off OriginsPremière fois que je me dirige vers ce type de masques qui se figent et sont à retirer comme une seconde peau. Et bien, heureusement que ça fait effet, parce que ça fait un mal de chien !

L’odeur du masque est assez surprenante et très forte, à tel point que mes yeux sont complètement humides à chaque utilisation, pire que quand je coupe un oignon. Ça doit être dû aux huiles essentielles qu’il contient.

En l’appliquant, je fais bien attention d’obtenir une couche uniforme et j’appuie légèrement sur ma peau pour que le masque adhère, le tout pour pouvoir le retirer en une fois (Suis-je la seule en m’en être fait un défi ?). Aussi, soyez hyper vigilant d’éviter les sourcils, le contour de l’œil, la naissance des cheveux, car, promis, ça arrache la peau quand vous le retirez.

Personnellement, pour les peaux sensibles, et même pour tout le monde, je me demande si un petit test localisé ne serait pas conseillé … Une allergie peut vite arriver avec n’importe quel produit !

Et sinon, le résultat : la peau ressort plus nette, le teint est plus lumineux, et première fois que je remarque l’effet d’un masque à ce niveau-là, il resserre les pores de fou !

Quand j’ai le temps, j’aime assez bien le faire suivre d’un masque apaisant ou hydratant (comme le masque Mont-Blanc Saint Gervais dont je vous parlais ici : Stop ou encore #10 ? / Produits terminés (Aloé vera, Tarte et Saint-Gervais Mont Blanc)) pour compléter le soin !

Je pense que ce produit pourrait faire partie d’une routine soin complète. Ce sera sans doute un encore ! Mais vous en connaissez des masques qui a cet effet sur les pores vous ? Dites-moi en commentaire, ça m’intéresse !

Voilà qui clôture cette 12ème session des Stop ou encore ? ! N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ces produits et votre ressenti ! À bientôt !!!!

5 commentaires sur « Stop ou encore #12 ? / Favoris Beauté (Maybelline, Avril, Origins) »

  1. Hello, de chez avril je te conseille leurs mascara qui est vraiment top, j’ai fait des photo avant après sur mon blog si jamais tu veux voir le rendu.
    Leurs blush sont mes produits chouchou je les adore, niveau fond de teint je ne suis pas très fan et en plus pas assez de teinte. Voila pour ma part ce que j’ai tester.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.