Stop ou encore #11 ? / Produits terminés (Caudalie, HelloBody, La Roche-Posay)

Bonjour à tou.te.s !!!!!

Un bon moment que nous n’avons pas parlé « Beauté » ici ! Alors, aujourd’hui, je reviens avec 3 produits pour prendre soin de votre peau !

Soin yeux défatiguant lissant / Vine[activ] de Caudalie

Contour des yeux CaudalieLorsque je n’ai pas une envie de test particulière (je peux vous dire qu’actuellement, j’en ai une, mais où trouver le contour des yeux Ole Henriksen ????), c’est LE contour des yeux vers lequel je me tourne toujours !

Il hydrate bien comme il faut. C’est une bonne base de maquillage car il pénètre rapidement dans la peau et ne peluche pas chez moi. Il est un peu cher niveau rapport qualité/prix (autour de 26 euros), mais vu qu’un grain de riz suffit, il dure assez longtemps.

Il ne m’a jamais irrité le contour de l’œil ou provoqué de gonflement car il est riche et doux à la fois ! C’est un must have de ma trousse de soins !

Vous l’aurez compris, c’est un encore pour ce produit, que j’achète régulièrement !

Aloé night / HelloBody

AloéNight HelloBodyGros coup de cœur pour cette crème de nuit à l’aloé vera de la marque HelloBody. Dans cet article où je vous parlais de la gamme à la noix de coco : Stop ou encore #9 ? (Produits terminés), je vous disais à quel point j’avais très envie de la tester, et je ne suis pas déçue !

Sa texture gel est parfaite pour l’été et les grosses chaleurs car elle rafraîchit le visage en fin de journée. En plus, elle pénètre assez rapidement donc elle est extrêmement confortable à utiliser.

L’odeur qui domine est, selon moi, celle du concombre, qui est présent pour ses propriétés hydratantes. Ces dernières se remarquent effectivement au lever car le visage est frais et lisse.

J’aime bien tester différentes crèmes de nuit, et l’été se finissant, je pense que je n’enchaînerai pas forcément avec un second pot. Mais il est totalement possible que je la rachète encore l’été prochain !

Serozinc / La Roche-Posay

Sérozinc La Roche-PosayIl y a trois mois environs, ma peau n’était vraiment pas belle à regarder. Il ne s’agissait pas d’imperfections de type boutons, mais d’une peau pas très nette, voire granuleuse. Rien y faisait, gommage, masque, pause-maquillage, …

Je me suis rappelée avoir entendu parler des bienfaits du zinc pour la peau, donc je me suis tournée vers ce brumisateur de La Roche-Posay qui en contient. Le zinc assainit et apaise les irritations superficielles de la peau.

J’en suis à mon deuxième flacon, et en effet, j’ai retrouvé une peau plus lisse et plus apaisée ! Enfin !

Je l’utilise deux fois par jour. Une première fois le matin en sortant de la douche, je le vaporise sur mon visage que j’essuie ensuite avec un mouchoir (et non pas ma serviette de bain car gare aux bactéries qui s’accumulent !). Et une seconde fois, le soir, après avoir rincé mon huile démaquillante.

Je pense qu’à l’avenir, je vais essayer de l’alterner avec un brumisateur d’eau thermale uniquement pour que ma peau ne s’habitue pas de trop et réagisse toujours de façon positive à ses actifs ! Mais je rachèterai encore ce produit sans hésiter !

 

J’espère que mes retours sur ces produits vous ont intéressé.e.s ! Vous les avez testés ? N’hésitez pas à me dire ça en commentaire ci-dessous ou via ma page Facebook dont voici le lien : https://www.facebook.com/Meloditdubonheur/ ! À très vite !!!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.