Stop ou encore #9 ? (Produits terminés)

CC Eye / Erborian

IMG_8699

Ça y est ! Je l’ai (Craquera/craquera pas ? : Stop ou encore #7 ? (Produits terminés)) !

Voici les promesses de la marque Erborian :

« La CC Eye permet : 1) d’hydrater et lisser les rides et les ridules, 2) de camoufler instantanément l’apparence des poches et des cernes, 3) d’illuminer le regard. »

Alors ? Ça donne quoi ?

Tout d’abord, au niveau de l’application, il en faut très peu. Je procède par tapotements à la main et non à l’éponge pour libérer les pigments, seule ou sous mon anticernes. Et rien ne sert de la poudrer !

Pour ce qui est de l’hydratation, je n’ai pas vraiment d’avis là-dessus. Ce que je sais, c’est qu’une fois appliquée, elle ne bouge pas alors que j’ai l’impression de n’avoir rien mis sur ma peau. Ça me semble bon signe !

Pour les deux autres promesses, je pense que la couvrance et le côté illuminant vont de pair. Vos cernes ne disparaitront pas avec la CC Eye si vous êtes fort marqué.e.s. Fatalement j’ai envie de dire, puisque ce n’est pas un anticernes, mais bien un correcteur de couleur qui s’adapte à votre carnation. Néanmoins, la lumière qu’elle apporte est bien réelle et donne un résultat immédiatement plus réveillé au regard. C’est bien pour cette raison que vous pouvez aussi l’appliquer sous votre anticernes car elle garde cette propriété illuminatrice même recouverte.

C’est clair, je ne me vois pas, au quotidien, remplacer mon anticernes par ce produit, mais j’ai bien l’impression de l’avoir adoptée ! La CC Eye sera mon alliée de l’été. Si, par exemple, je vais à la plage, je n’ai aucune envie de me maquiller, mais je reste tout de même complexée par mes cernes. Ce produit est dès lors parfait, d’autant plus qu’il contient une protection solaire indice 20. On sait bien que le soleil accélère le vieillissement de la peau, donc, si je peux protéger et corriger mon contour de l’œil avec un seul produit, je ne vais pas me gêner !

C’est un Encore pour cette CC EYE, qui est un produit atypique, loin de l’idée du gadget que je me faisais ! Encore une fois, bravo Erborian !

Contour yeux et lèvres anti-rides « Elixir Royal » / Fleurance Nature

IMG_8698

J’avais de grandes attentes dans ce soin car il m’avait été recommandé tel un miracle. Ça n’a pas été mon cas.

Ce n’est pas du tout un mauvais produit : bio, cruelty free, applicateur métallique permettant de décongestionner, bonne base de maquillage, …

Je pense que c’est au niveau de l’hydratation que j’ai dû être déçue. Attention, il n’y avait pas de sensation d’inconfort, mais en tous cas, pas d’effet flagrant au niveau des petites ridules qui, avec certains produits, peuvent s’estomper légèrement.

Ce sera un Stop pour ce soin contour des yeux, d’autres me conviendront certainement mieux !

Cocoa Blend / Zoeva

Cocoa Blend Zoeva

Ça faisait un moment que je voulais acheter une palette de fards à paupière un peu plus quali’ que ce que j’avais. La marque Zoeva me semblait un bon compromis niveau rapport qualité/prix puisqu’on la trouve à 24 euros.

Je suis vraiment ravie de cet achat !

Sur les 10 teintes, il y a 4 mats et 6 irisés. La pigmentation est au rendez-vous. Elle permet des associations classiques, mais aussi d’autres plus colorées, car les teintes sont toutes harmonieuses les unes avec les autres.

La Cocoa Blend est parfaite pour moi car autant les teintes violettes que bronzes mettent en valeur mes yeux verts.

À coup sûr, je n’aurai pas à m’encombrer avec d’autres palettes de fards si je suis en déplacement, d’autant plus que sont packaging est super léger.

C’est un Encore ! D’ailleurs, si vous avez une autre palette de la marque Zoeva à me recommander, par exemple sur une tonalité plus grise, dites le moi en commentaire, ce sera un plaisir de vous lire !

Coco Day, crème de jour purifiante / HelloBody

IMG_8696

La curiosité et une belle promo’ sur Beautéprivée m’ont amenée à tester la marque HelloBody !

Il s’agit d’une crème de jour parfaite pour l’été car, à peine appliquée, elle pénètre instantanément tout en restant confortable, ce qui en fait du coup une excellente base de maquillage.

Je ne suis pas fan en général de l’odeur de noix de coco, mais ici, elle n’est pas entêtante du tout.

Je pense qu’elle conviendra plus à des peaux jeunes car, comme son nom l’indique, elle est clairement plus purifiante qu’hydratante. Je préfère alors l’alterner avec une autre crème de jour qui a cette action.

Je ne pense pas la racheter car d’autres produits allient hydratation et détox, mais je serais bien tentée d’essayer son équivalent à l’aloé vera.

Coco Soft, crème de nuit purifiante / HelloBody

IMG_8695

Toujours dans cette même commande, j’ai également pris son pendant pour la nuit et je préfère largement celle-ci à la première.

Cette crème de nuit a une texture riche sans pour autant être désagréable parce qu’elle ne colle pas. Ici, je remarque clairement sa propriété hydratante car, au réveil, mon visage est comme détendu.

Il en faut assez peu, je dirais que j’en applique 1/2 pompe maximum.

La seule chose que je regrette vite fait, c’est le packaging opaque des deux crèmes, car j’aime bien savoir où j’en suis dans ma consommation, et je n’ai pas toujours des réserves sous la main.

Franchement, je la recommande, c’est une bonne crème de nuit. Je guette de nouvelles promos pour éventuellement la racheter Encore, et vite me procurer la routine complète à l’aloé vera. D’ailleurs, quelqu’un l’a déjà testée ?

Voilà mes impressions sur ces produits terminées ! Ça vous a plu ???? Qu’est ce que vous avez testé dernièrement et que vous voudriez me (dé)conseiller ???? Venez me dire ça sur Facebook en vous abonnant à ma page : https://www.facebook.com/Meloditdubonheur !!!!

4 commentaires sur « Stop ou encore #9 ? (Produits terminés) »

  1. Hello!
    Vive la CC eye 😉
    J’avais acheté la palette zoeva quand elle était sortie et au début les palettes étaient à 17€! Depuis le prix a augmenté avec le succès et j’ai complètement mis de côté cette marque… ils auraient pu rajouter au moins un miroir…
    à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore le concepte. J’hadere pas à tous les produits mais j’aime lire ce type d’article. Je t’invite à ve ira faire un tour sur mon blog. Je parle de produits de beauté mais la particularité est que tous sont Cruelty free et/ou Vegan et ca c’est plutôt cool. A bientôt
    Au plaisir de te lire. Marie-Anne

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton retour !!!!!
      Clairement, c’est plutôt cool ! J’essaye de plus en plus de faire attention à ces critères si importants !
      J’ai essayé de venir sur ton blog, mais il y a un bug. Je ne désespère pas 😉 hâte de te lire ! À bientôt !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.