Stop ou encore #6 ? (Produits terminés)

Bienvenue pour cette 6ème édition des « Stop ou encore ? » ! Avant de lire l’article, en vous fiant à la photo, je rachète quoi ???

 

Soin riche « Rehydrate » de Jonzac

Soin riche « Rehydrate » de JonzacJ’adore ce soin que j’utilise en crème de jour !

Voici la promesse de la marque :

La formule du Soin riche « REhydrate » renforce le film hydrolipidique de la peau pour apporter jour après jour confort et souplesse aux peaux normales à sèches.

Oui, la texture est riche mais elle pénètre rapidement sur le visage. C’est une excellente base de maquillage, et elle ne peluche pas du tout. J’ai effectivement cette sensation d’hydratation et de souplesse après l’application !

Elle est super bien notée sur l’appli’ INCI Beauty, donc très bien composée et elle est bio.

Aux alentours de 10 euros, j’ajouterai que c’est un super rapport qualité/prix !

Il y a quelques temps, j’avais été déçue par le masque de la même gamme, mais, en plus d’être un Encore, je vais me pencher sur les autres produits de cette marque sans hésiter !

 

Crème gommante douce de Fleurance Nature

Crème gommante douce de Fleurance NatureJ’ai du mal à trouver un gommage qui rivalise avec celui que je fais maison à base de café (La totale pour prendre soin de ta peau : DIY, bio et pas cher !), et celui-ci ne fait pas le poids 😉 …

Néanmoins, c’est un bon produit avec une bonne composition, un rapport qualité/prix correct, et comme la marque le dit, il est tout doux et peut convenir aux peaux les plus sensibles.

En ce qui me concerne, je trouve les grains un peu trop petits, mais c’est une question de goût.

Ce sera un Stop mais il remplit un tas de conditions pour être qualifié de bon produit (bio, végan, cruelty free, …).

 

Mousse de douche rice milk and cherry blossom de Rituals

Mousse de douche rice milk and cherry blossom de RitualsJe ne suis pas fan-fan des produits Rituals. Je trouve qu’il y a tout un marketing derrière qui est vachement bien réussi mais je ne m’y fierai pas personnellement.

J’aime beaucoup cette texture de gel qui se transforme en mousse au contact de l’eau. C’est clairement très agréable à utiliser.

Mais à part ça, la composition n’est vraiment pas terrible. Et j’avais l’impression que c’était hyper difficile à rincer, ce qui, pour moi, n’est pas vraiment bon signe par rapport à un produit que je mets quotidiennement sur ma peau.

Ce sera un Stop malheureusement !

 

Correcteur anti-cernes HD Studio Photogenic de NYX

Correcteur anti-cernes HD Studio Photogenic de NYXEn général, je suis plutôt ravie des produits NYX, mais, pas de suspens, je déconseille totalement cet anti-cernes.

A la base, je voulais acheter le nouveau « Can’t stop, won’t stop ». La vendeuse m’a redirigée vers le HD en me disant qu’il n’asséchait pas le contour de l’œil, à la différence de l’autre. Certes, je ne suis pas gâtée au niveau de cette zone hyper fragile, mais je n’ai jamais eu ce résultat : au bout d’une journée, j’ai eu de petites plaques de sécheresse toute rouges et totalement irritées au coin de mes yeux. Je ne l’ai plus utilisé, mais 1 mois plus tard, les plaques, certes atténuées, n’ont toujours pas disparu malgré crèmes, patchs, et journées no make-up, comme si j’en gardais une cicatrice.

Quand je me trompe d’anti-cernes, je l’utilise en correcteur sur le reste du visage pour ne pas décheter, mais je n’ose même pas dans ce cas.

Au niveau du produit « Maquillage », l’embout est très dur et ne prélève quasi pas de matière, ça file dans les plis, ça couvre moyennement.

Je continuerai à acheter les produits NYX, j’ai d’ailleurs testé une de leurs poudres très récemment dont je vous parlerai plus tard, mais pour ce produit, c’est un Stop avant sa fin …

 

Gynéa, Soin douceur toilette intime de CATTIER

Gynéa, Soin douceur toilette intime de CATTIERComme je vous le disais dans le Stop ou encore #2 ?, je suis à la recherche d’un nettoyant parfaitement composé pour mon hygiène intime.

J’ai donc fini celui de chez Cattier, qui est bien composé et bio. Sincèrement, il est très bien, l’odeur est discrète, la bouteille est pratique pour son grand format.

Néanmoins, je le trouve un peu cher (autour de 9 euros) et je suis sûre que je peux trouver un meilleur rapport qualité/prix.

Ce sera donc un Stop, et si vous avez des savons intimes à me conseiller, je suis preneuse !

 

N’hésitez pas à me donner vos avis si vous avez utilisé ces produits, je serais ravie de les lire ! Et venez me rejoindre sur Facebook pour ne rater aucun article en suivant ce lien (d’autant plus qu’il y a un concours pour le moment sur la page …) : https://www.facebook.com/Meloditdubonheur

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.