Stop ou Encore #14 ? / Favoris « Beauté » (Sanoflore / HelloBody / Polaar)

Bonjour tout le monde !!!!

Quoi de mieux que de prendre soin de soi ? Voici 3 produits que je vous recommande (… ou pas), pour vous occuper de votre joli minois !

J’en profite également pour vous souhaiter un Joyeux Noël !!!! J’espère que votre réveillon s’est bien passé !!!

 

Regard hypnotica – Sanoflore

Regard hypnotica – SanofloreJ’attendais beaucoup de cette crème « Contour des yeux » … vu son prix (autour de 26 euros) et les recommandations de pas mal de revues « Beauté » … Et malheureusement, j’ai été très, très, très déçue par ce soin !

Voici ce que la marque promet :

  • Soin anti-fatigue et anti-âge pour agir sur l’ensemble de la zone regard : cernes, poches et rides. Dès l’application, le contour de l’œil est hydraté. Jour après jour, l’ensemble de la zone regard paraît reposé et illuminé. Le contour de l’œil est raffermi et restructuré. Les rides sont visiblement lissées, les cernes et les poches diminuent :
    Rien de miraculeux sur mes cernes … mais passe encore, elles sont là depuis toujours, je n’attendais rien de ce côté.

Mais c’est au sujet de l’hydratation, quelle déception ! Au bout de quelques semaines d’utilisation, j’ai justement trouvé mon contour de l’œil très sec, laissant apparaitre pas mal de petites ridules tout à fait disgracieuses. Vu la texture très compacte du produit, je dirais qu’il nourrit plus qu’il n’hydrate, et encore …

  • Spécialement formulée pour la zone fragile du contour des yeux, sa texture onctueuse et légère, riche en cire de sarrasin, fond sur votre peau et efface instantanément les signes de fatigue pour un regard sublimé :

La texture est donc tout à fait compacte à mon sens et autre inconvénient par conséquent, c’est que j’avais l’impression de devoir en prélever énormément pour en avoir suffisamment pour cette si petite zone.

Le tube c’est fini assez rapidement pour un prix pas donné … La texture est, par contre, en effet confortable et rapidement absorbée, ce qui en fait une bonne base de maquillage.

En ce qui concerne les signes de fatigue, ils étaient accentués par ce manque d’hydratation …

C’est clairement un Stop pour ce produit … À mon plus grand regret … Certain.e.s l’ont testé ?

 

Aloé Drops – HelloBody

Aloé Drops – HelloBodyEn voilà un sérum que j’adore vraiment ! Son odeur, sa texture, tout y est réconfortant !

Je l’utilise de deux façons :

  • 1) Je mélange ma crème de jour avec 2 à 3 gouttes de ce sérum. Ça permet ainsi d’avoir une texture plus riche et hydratante. Avec le froid bien installé, je remarque que grâce à cet ajout, ma peau ne tiraille pas du tout en fin de journée. Et ça me permet de terminer une crème qui ne serait pas assez riche pour la saison. Une des promesses de la marque est que ce sérum permet de limiter la perte en eau tout au long de la journée en retenant l’hydratation de la peau, et je pense que c’est le cas !

Bien qu’il s’agisse d’une texture huileuse, je n’ai pas de souci pour me maquiller après, ce dont j’avais un peu peur. Bon, je ne suis pas sûre de me risquer à cela en été par exemple. Mais vu les températures actuelles, le sérum m’est d’un grand secours !

  • 2) Je l’applique le soir comme un sérum classique, après le nettoyage de ma peau et avant l’application de ma crème de nuit. Je prends +/- 7 gouttes que je réchauffe entre mes mains pour l’appliquer en légères pressions sur tout mon visage. J’ai vu une réelle différence depuis que je l’applique, notamment au réveil, avec des ridules de déshydratation qui se sont estompées au fil de son utilisation.

Il est vrai que ce produit est onéreux, 39,99 euros, mais vu qu’il en faut très peu à chaque utilisation, il se vide lentement. Il est conditionné sous forme de pipette qui permet un dosage précis ! Et n’oublions pas que les promos sont régulières sur le site de HelloBody.

D’ailleurs, qui aurait déjà testé la gamme CARA de la même marque ??? Je suis encore tentée ! Donnez-moi vos avis !

 

Masque sur-hydratant Ice Source – Polaar

Masque sur-hydratant Ice Source – PolaarGrosse déception pour ce masque … Première fois que je teste la marque Polaar qui, sur le papier, me donnait envie depuis un moment.

Voici la promesse de la marque : Le masque sur-hydratant IceSource infuse intensément la peau de ses actifs hydratants et lui permet de retrouver douceur, vitalité et beauté originelle. Les effets sont immédiats, la sensation de fraîcheur est instantanée, le confort est absolu.

Rien, je n’ai rien vu de tout cela. En fait, je vais être franche et concise sur ce coup-là, ce masque est inutile sur ma peau. À part un coup de frais, à quoi bon ?

Jamais je ne le rachèterai … Peut-être sur une peau très jeune il ferait l’affaire ?

 

Vous connaissiez ces produits ? N’hésitez pas à me le dire ci-dessous en commentaire ou bien sur les réseaux sociaux du Blog : 

Et c’est aussi le dernier article de 2019 ! J’espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à papoter sur le blog ! Hâte de vous retrouver pour une nouvelle année ! Je vous souhaite le meilleur ! Prenez soin de vous !

Un commentaire sur « Stop ou Encore #14 ? / Favoris « Beauté » (Sanoflore / HelloBody / Polaar) »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.