Récap’ « Allez au théâtre » version « Festival d’Avignon … ou pas » !

Coucou tout le monde !!!!!

Comment ne pas terminer cette saison théâtrale en faisant un petit récap’ ?

C’était INCROYABLE ! Et tout ça ne l’aurait pas été autant sans les Compagnies de théâtre, Aurélie, Guillaume et Julien, tou.te.s les comédien.ne.s, les auteur.e.s, et metteur.se.s en scène, qui m’ont accordé leur confiance pour vous délivrer mes impressions sur les spectacles dans lesquels ils se sont tant investis !

Je tiens aussi à vous remercier ! Mais oui, que serait un blog sans lecteurs ? Merci à ceux qui me suivent, assidûment ou non, qui laissent un petit commentaire ou prennent le temps de faire un petit partage, et plus globalement, à tous ceux qui me lisent. Ce sont des choses qui semblent anodines mais si essentielles pour moi !

Il y a eu de belles histoires, quelques larmes, des éclats de rire, peu de déceptions, beaucoup de réflexions, des découvertes que je n’aurais jamais faites sans le blog, de jolies rencontres dont une complètement magique ! Donc MERCI !

Du coup, je me suis dit que, le Festival d’Avignon approchant, ce serait une chouette idée d’actualiser les dates des spectacles qui s’y rendent, et de vous les récapituler ! Sur la vingtaine de spectacles (dont vous avez un aperçu sur la photo) que j’ai eu la chance de voir ces derniers mois, 9 en seront (clique sur le lien en doré pour voir mes impressions !) :

Coup de ou NON, chacune de ces pièces ont été une magnifique découverte car comme le dit le nom de mon blog, je ne suis là que pour vous partager du positif !

Encore deux petites choses à vous dire avant de vous souhaiter un merveilleux été :

  • Je ne l’ai pas (encore) vu, mais mon petit doigt me dit que ça va être bien chouette : « Le cerf sans bois », toujours au Festival Off d’Avignon, de Marine Torre, avec, en alternance, Barbara Franch et Nolwenn Le Gal, du 5 au 28 juillet 2019 (relâche les mardis) à 10h15, au Théâtre des Brunes (32, Rue Thiers – Avignon), pour les enfants de 6 ans jusqu’à 99 ans / Résas : https://www.billetreduc.com/237764/evt.htm
  • À Paris, ça continue évidemment à jouer l’été … et je vous conseille tout particulièrement :
    • « Nous, les humains » de et avec Maryvonne Beaune, au Point Virgule les mercredis 3 et 24 juillet 2019 à 20h (coup de ❤️ pour l’humaine et comédienne Maryvonne notamment) : Nous les humains / Maryvonne Beaune / Allez au théâtre #19
    • Le Festival « On n’arrête pas le théâtre » du 29 juin au 13 juillet 2019 à l’Étoile du Nord (Paris 18e) : Je ne suis pas bien sûre d’avoir le temps de m’y rendre, ou si c’est le cas, de vous en parler, mais je me rends à ce festival depuis au moins 5 ans, et j’ai pu y voir tout un florilège de coups de ♥ théâtraux. Je mets ma main à couper que ce sera le cas encore cette année. Vous pouvez retrouver toute la programmation via ce lien : http://www.etoiledunord-theatre.com/saison-18-19/festival-on-n-arrete-pas-le-theatre

Je vous souhaite à tou.te.s un été merveilleux ! N’hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux, comme Facebook, via ce lien : https://www.facebook.com/Meloditdubonheur/Je continue à publier pendant l’été, mais sans doute le planning sera un peu moins fixe ! Allez, des bisettes à tous !

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.